La cigarette électronique est un appareil électronique semblable à la cigarette traditionnelle. Cet engin provoque une fumée artificielle qui a la possibilité d’être aromatisée ou pas et provoque les mêmes sensations que celle retrouvées dans le tabac. En effet, la e-cig ne dispose pas de combustions cancérogènes, ceci est plus sain pour les vapoteurs.
L’arrivée de la cigarette électronique est dédiée au Chinois Hon Lik qui l’a mise en place durant l’année 2003. Celui-ci a fait en sorte de s’associer à l’entreprise Golden Dragon Holdings, et cela dans le but de la commercialiser. En effet, il a tenu à fabriquer cet appareil pour réussir à combattre son addiction à la nicotine. Ceci est possible vu que la cigarette électronique permet à son utilisateur de surveiller son dosage en nicotine.
Pour plus de détails, veuillez consulter notre site : electro-cigarette.com
Le principe de l’utilisation de la cigarette électronique

Le but derrière l’utilisation de la cigarette électronique, c’est de parvenir à provoquer un aérosol qui vient sous forme de vapeur et cela en :
- Utilisant des ultrasons,
- à l’aide d’une résistance chauffante.
Après avoir mis en marche la résistance, le e-liquide va chauffer et finir par provoquer un liquide qui s’évapore. Il suffira de l’inhaler pour la consommer.