Apparue en France en 2011 la cigarette électronique s’est hissée au sommet du marché de l’industrie en un temps records elle révolutionne à présent avec de nombreux leaders du tabac classique et a complètement changé notre vision du tabac classique avec la moindre toxicité qu’elle présente.
Pour fonctionner c’est très simple vous n’avez qu’a rechargé votre cigarette avec la fiole de e-liquide à la saveur et au dosage de nicotine souhaité.
La cigarette électronique se compose donc :
- Vente en ligne
- boutiques spécialisées dans la vente de cigarettes électroniques ;
- débit de tabac
- pharmacie
La cigarette électronique a longtemps fait polémique, mais à présent les consommateurs se sont mis d’accord quant à la rentabilité de l’appareil, en effet il faut compter entre 20 a 50 euros en moyenne voir 100 euros pour un appareil de qualité, c’est peu cher face à l’importante longévité qu’elle présente, il n’est pas difficile de conclure que la cigarette électronique est de loin plus rentable et moins cher que le tabac classique.
Si vous désirez en savoir davantage sur la cigarette électronique rendez-vous sur le lien suivant : http://www.cigarette-electronique-pas-cher.com.
Conservation de la cigarette électronique et du e-liquide
Afin de profiter d’une vapeur de qualité lors de votre consommation de cigarette électronique il est primordiale de conserver le e-liquide manière optimale, car c’est ce dernier qui influence la qualité de vapeur délivrée.
Le e-liquide se doit d’être consommé rapidement après son achat tout en respectant la date limite d’utilisation affichée sur l’emballage de ce dernier.
Les fioles doivent être rangées minutieusement a hauteur dans un endroit hors de la portée des enfants, sec et propre ainsi qu’a l’abri des rayons solaires qui peuvent nuire à la composition du produit et donc de la vapeur produite.