Fudorama.com » Tout pour la maison » Magasin de vêtements : on vous aide à bien choisir vos portants

Magasin de vêtements : on vous aide à bien choisir vos portants

Vous avez du mal à augmenter votre chiffre d’affaires ? Les ventes se font rares en ce moment ? Dans ce cas, le problème peut avoir plusieurs origines.

Mais peut-être que votre boutique est tout simplement mal agencée, et que les clients ne parviennent pas à trouver les vêtements qui leur conviennent.

Dans notre article du jour, nous allons vous aider à bien choisir vos portants, pour votre magasin. En effet, c’est vraiment très important de pouvoir proposer une bonne visibilité. En choisissant le meilleur portant possible, sur http://www.retif.eu/portants-cintres-defroisseurs/portants.html, vous allez mettre toutes les chances de votre côté, pour maximiser vos ventes.

Quelques conseils pour bien choisir les portants de votre boutique

Nous vous déconseillons de ranger les vêtements que vous proposez à la vente dans des casiers. En effet, ils ne seront vraiment pas visibles. Aussi, les portants sont plutôt conseillés. Nous vous recommandons de les choisir vraiment larges, afin d’y ranger le plus de vêtements possible, et surtout de pouvoir bien les espacer.

En effet, des vêtements trop serrés seront plus difficiles à visualiser. Mais ce n’est pas tout ! Pourquoi ne pas opter pour des mannequins porte-vêtement ? Ainsi, les consommateurs pourront avoir une idée un peu plus précise du produit. Voici quelques critères, qui vous permettront de trouver le portant idéal pour votre boutique : il faudra considérer les dimensions, pas trop grandes ni trop petites, mais également un portant transportable ou fixe, en fonction de vos besoins. En effet, vous devez choisir votre portant, en fonction de son look.

Voulez-vous creuser :