Fudorama.com » Informations » Une raison de voyager en Martinique : ses plages !

Une raison de voyager en Martinique : ses plages !

Les plages de cette île sont tout simplement magiques. Se lever les pieds dans le sable fin et chaud, apprécier les personnes qui pratiquent une balade à cheval au bord de l’eau, ou encore faire de la plongée sous-marine… Que c’était magique ! Pour se faire, nous avons dû louer une voiture. On vous explique tout.

Une raison de voyager en Martinique : ses plages !

Des plages idylliques et agréables à observer et toucher.

Sans cette voiture de location ce aurait été compliqué. Les transports en commun, c’est bien, mais ça a des limite. Alors nous avons dû prendre une location voiture Martinique pour arriver à des plages libres avec très peu de personnes. C’est ce que l’on recherchait. On ne voulait pas une plage avec beaucoup de monde. On voulait une plage où on pouvait être libre et apprécier le moment présent. C’est grâce à la voiture de location qu’on a pu le faire :

  • Profiter de la belle plage avec peu de monde, nous a convaincu d’être à la recherche d’endroits isolés mais aussi sécurisés.
  • Pouvoir y rester pendant des heures, sans être embêté, sous les palmiers avec un sable fin, c’est tout de même, le pied !

Les plages que l’on a vues et visitées, ne sont pas des plages que nous partagerons, parce que nous voulons les garder pour nous. Lancez-vous à l’aventure, découvrez de nouveaux endroits, et appréciez la découverte parce qu’elle viendra de vous. Mais gardez en tête : la voiture de location, c’est le meilleur moyen de déplacement sur une île.

Voulez-vous creuser :