Fudorama.com » Informations » Sejours en croatie : l’Europe de l’est, est-elle attractive ?

Sejours en croatie : l’Europe de l’est, est-elle attractive ?

La Croatie est un pays que l’Europe doit protéger mais les balkans avec un développement plus tardif que leurs voisins de l’est, ont eu le temps de prendre la mesure de leur potentiel touristique national.

L’an dernier c’est 16,5 millions de visiteurs qui ont rendu visite au petit pays du nord des balkans. Une réussite qui est dû à l’attractivité du pays et à l’ambitieux rayonnement qu’il suscite depuis quelques années. Pour plus d’informations sur les sites touristiques croates, consulter le site http://www.sejours-en-croatie.com pour avoir tous les détails sur les plus beaux sites touristiques du pays.

En Croatie il y a beaucoup d’activités proposées. Des activités nautiques dans les principaux parcs nationaux du pays mais aussi naturelles avec des balades à pieds ou à vélos.

  • La Croatie, nouvel eldorado
  • Un tourisme vivant
  • Un dépaysement complet

Il y a également un vaste patrimoine naturel qui mérite une exploration approfondie. La Croatie dispose d’une palette touristique aussi complète que la France ce qui lui confère une augmentation de ses visites. Les français ont d’ailleurs été nombreux à se précipiter sur le bijour croate. Cinq cent mille auraient pris leur billet pour la Croatie.

Une attractivité nouvelle

La ville de Dubrovnik est la première destination touristique du pays avec un climat méditerranéen et une culture locale qui a les faveurs des touristes.

La ville dispose d’anciennes fortifications qui en font sa légende. C’est dans cette ville que le tournage de Games of Throne a eu lieu. Une belle publicité pour la ville croate qui a depuis continué de grimper dans l’estime et la popularité auprès des touristes. Cette permet croate est classé au patrimoine mondial de l’Unesco, de quoi attirer les foules curieuses de découvrir les secrets de cette ville lumière de la croatie.

Voulez-vous creuser :