Fudorama.com » Informations » Eliquide : choisir un e-liquide avec un seul arôme ou plusieurs ?

Eliquide : choisir un e-liquide avec un seul arôme ou plusieurs ?

Les consommateurs de cigarette électronique se demandent si l’utilisation de cette dernière ne les mènerait pas au même stade que le tabac. En effet, il existe des E-liquides avec ou sans nicotine, mais cette dernière se trouve être non cancérigène. Celle-ci est en effet faites à base de différentes plantes faisant partie de la famille des solanacées, qui permettent de se protéger des insectes. Parmi celles qui contiennent de la nicotine on retrouve :

  • De l’aubergine;
  • de la tomate;
  • de la pomme de terre;
  • les plantes tabac, et c’est dans cette dernière qu’on retrouve la plus grosse concentration.

Il existe deux types d’e-liquides ; les monos et les complexes ! Ceux qui possèdent un seul arôme ont un goût assez fixe tel que pomme ou fraise uniquement. Tandis que les complexes peuvent avoir de multiples saveurs, ceux-ci sont souvent adoptés par les plus expérimentés.

Pour plus de détails sur eliquide , veuillez consulter notre site.

Le choix de son e-liquide !

Eliquide : choisir un e-liquide avec un seul arôme ou plusieurs ?

Pour faire le meilleur choix de E-liquide, vous devez tout d’abord connaître les taux à utiliser en « VG » ; glycérine végétale, selon le choix de votre matériel. Si celui-ci n’est pas supporté par votre e-cig, cela risquerait de détruire sa résistance et de ce fait, elle ne pourra plus fonctionner. Ceci est également valable pour les arômes et le dosage en nicotine.