Fudorama.com » Informations » Brise vue retractable : Un outil simple d’installation

Brise vue retractable : Un outil simple d’installation

Votre maison est charmante, elle a une histoire avec vous depuis des années.

C’est une intimité que vous souhaitez préserver mais malheureusement l’étalement urbain ne vous donne pas une satisfaction entière. Avec l’urbanisation et la la démocratisation des déplacements, vous devez modifier les alentours de votre maison. Pour cela vous avez plusieurs possibilités.

La première qui vient à l’esprit c’est de construire une séparation à l’aide d’un mur en béton. Fausse bonne idée, c’est couteux et vous pouvez avoir mieux avec moins. Vous avez donc une deuxième option, la construction d’un grillage où vous pourrez disposez des canisses pour avoir une couverture intégrale de votre frontière avec la voie publique. Ainsi les regards indiscrets ne seront plus votre souci. Mais votre maison est coincé entre plusieurs voisins. Et vous avez envie de varier les matériaux de brise vue. Il existe le brise vue rétractable sur pied et facile à installer. C’est la solution la plus économique qui soit. Vous pouvez avoir plus d’informations en consultant notre site internet brisevueretractable.com pour avoir beaucoup plus de détails sur les différents produits proposés.

Un brise vue pas comme les autres

Un brise vue a une seule fonction, séparer votre terrain par une frontière opaque avec celle de votre voisin.

Pour cela au lieu de construire un mur en béton, vous préférez le brise vue rétractable sur pied. C’est la vrai solution économique et esthétique. Vous devrez par contre faire quelques travaux d’installation pour fixer le brise vue rétractable. Il faut également avant de passer à l’achat avoir la certitude de la taille. 4, 5, 6 mètres de haut pour avoir une séparation qui soit à la hauteur de vos attentes.

Voulez-vous creuser :