Fudorama.com » Conseils administratif » Loi Malraux : vous voulez acheter une maison ?

Loi Malraux : vous voulez acheter une maison ?

Acheter une maison de nos jours est devenue une chose assez simple grâce aux lois de défiscalisation immobilière, certaine lois vous offrent des avantages en investissant dans un type d’immobilier en particulier.

Ces lois sont les lois de défiscalisations immobilières et leur grand avantage est que vous pouvez bénéficier d’un important rabais fiscal, eh oui ! .

Quoi de mieux que de diminuer ses impôts tout en investissant dans un nouveau projet ?

Pour vous renseigner sur ces lois de défiscalisation immobilières et en particulier l’une d’entres elles “la loi Malraux” poursuivez votre lecture .

Malraux est l’un des plus anciens dispositifs à proposer des réductions d’impôts en contrepartie d’un investissement immobilier. L’objectif de cette loi mise en place en 1962, est de sauvegarder le patrimoine français en restaurant les biens anciens.

Pourquoi investir dans ce dispositif ?

Afin de veiller sur le patrimoine, le gouvernement s’engage à aider financièrement toute personne se proposant à investir dans les biens anciens.

  • Les travaux ainsi que le prix d’achat du bien en particulier seront évidemment pris en considération dans le montant investi.
  • La réduction d’impôt dépendra principalement de la somme investie mais également de l’emplacement du bien.

Consultez ce site pour plus de renseignements : www.loi-malraux.net

Voulez-vous creuser :