Fudorama.com » Conseils administratif » EDF Annecy : comment économiser de l’électricité efficacement ?

EDF Annecy : comment économiser de l’électricité efficacement ?

Évitez d’utiliser votre grilloir. Au lieu de cela, définissez la température exacte pour la tâche en cours. Le gril nécessite de grandes quantités d’énergie en peu de temps pour fonctionner. Toutes les autres fonctions dans un four sont beaucoup plus progressives et efficaces.

EDF Annecy : comment économiser de l’électricité efficacement ?

Blanchisserie:

Gardez l’échappement de votre sécheuse propre. Vous devriez nettoyer votre échappement avec un kit de suppression de charpie tous les mois pour augmenter le flux d’air à travers votre conduit d’échappement. Cela permet à votre sécheuse de fonctionner plus efficacement et vos vêtements sèchent beaucoup plus rapidement. Utilisez des boules de séchage chaque fois que vous séchez vos vêtements. Les billes de séchage aident à mettre les vêtements mouillés en contact avec l’air chaud créé dans la chambre de séchage.

Les bonnes habitudes à prendre pour économiser de l’électricité :

Faites votre lessive la nuit.

  • Tout comme vous devriez faire fonctionner votre lave-vaisselle la nuit,
  • vous devriez également éviter de faire votre lessive aux heures de pointe pendant la journée.

Vous pouvez économiser de l’énergie et de l’argent en choisissant de nettoyer vos vêtements après la tombée de la nuit. Lavez vos vêtements à l’eau froide.La température dans votre laveuse n’a pas d’importance quand il s’agit de nettoyer vos vêtements, explique le site boutiqueannecy.com. Les avancées technologiques ont fait que laver vos vêtements à l’eau froide est aussi efficace, sinon plus, que dans l’eau chaude.

Si vous craignez que vos vêtements ne soient pas aussi propres qu’ils le seraient avec de la chaleur, vous pouvez alors utiliser du détergent à eau froide, qui fonctionnent tout aussi bien à basses températures.

Voulez-vous creuser :