Fudorama.com » Alimentation et art de vivre » Contrat électricité Perpignan : quels sont les inconvénients des tarifs indexés ?

Contrat électricité Perpignan : quels sont les inconvénients des tarifs indexés ?

Économies garanties par rapport au tarif réglementé:

Les prix indexés ne protègent pas le consommateur contre les augmentations de prix. Les prix indexés suivent le tarif réglementé, donc s’il augmente, le prix indexé augmentera aussi, explique le site contrat-electricite-perpignan.com. Gardez à l’esprit que la réduction peut être pour une période limitée (par exemple un an, deux ans, trois ans).

Contrat électricité Perpignan : quels sont les inconvénients des tarifs indexés ?

N’oubliez pas de vérifier la période de votre réduction lorsque vous vous abonnez!

appelez-vous, vous pouvez changer de fournisseur à tout moment sans pénalité. Nous vous recommandons de changer de plan (ou de fournisseur) dès que votre plan indexé atteint la fin de son terme, afin que vous continuiez à épargner.

Les plans à prix fixes

Prix ??fixés:

Avec un plan à prix fixe, les frais mensuels et le prix par kWh sont garantis pour rester pendant un certain temps (spécifié dans le contrat, les options sont généralement entre un et trois ans).

Le site contrat-electricite-perpignan.com explique que Lampiris propose par exemple une offre d’électricité verte pour une année, avec 10% de réduction sur le prix du kWh des tarifs réglementés au moment de la souscription. Si les tarifs réglementés augmentent par la suite, l’augmentation n’affecte pas un client de Lampiris. D’autres compagnies d’électricité à Perpignan proposent également de tels plans :

  • EDG
  • Direct Energie

Voulez-vous creuser :